OS.directory - ligne de commande sur navigateur

OS.directory OS.directory est une console de ligne de commande, en ligne sur votre navigateur. Pour simplifier l'usage de la plateforme, elle s'inspire des systèmes Linux, utile afin d'avoir une interaction rapide avec votre répertoire.

Tendre vers une simplification de son système.

La force de la plateforme réside dans ça manière de présenter l'information sous forme d'un terminal de commande, un outil déjà bien utilisé dans le monde de la programmation.

Aujourd'hui, la plateforme reste ouverte à un champ large de possibilités par son positionnement dans le domaine du système d'exploitation ou OS (operating system), mais cela ne répond efficacement à aucun réel besoin des utilisateurs à cause du trop grand défi qui lui est adressé.

Roadmap

Dans un premier temps, mon souhait pour le futur du projet serait de me concentrer sur le stockage de media (vidéo, image, texte...). Le stockage est la principale activité que je conserve sur la plateforme. Des outils vont être développés afin d'interagir avec ces documents (lecture & écriture) en direct sur os.directory.

Une plateforme légale sans modération

La plateforme n'a pas proprement de charte d'utilisation de ses services, mais se garde la possibilité de supprimer de manière définitive n'importe quel contenu de la plateforme. (par exemple) Dans le cadre du non-respect des droits d'auteur, nous vous gardons le droit de plaider votre cause, à vos frais, devant les autorités compétentes.


Lien vers la plateforme: https://os.directory


MarquandT

Ethical Hacker ~ Web Developper ~ File Hosting Provider ~ Crypto Enthusiast ~ Automation Expert Bitcoin donation: 32Uu4NKGnxSPC7UukYXVyRHwbppbQpKVki

578